Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Life
Music Life
Publicité
Archives
1 mai 2008

Tom Felton

Nom: Thomas Andrew Felton Pays d'origine: Angleterre Date de naissance: 22 septembre 1987 Site internet: http://www.tomfelton.com/ Pourquoi j'aime? Heu, ben, il est mignon, il chante bien, il joue bien de la guitare et en plus, il est acteur! Mais siiiii, vous n'allez pas oublier le sublime Draco Malefoy? Il a beaucoup de talent, en somme ^^ Oui mais... Je déteste quand il se coupe les cheveux trop courts! C'est moche! PS: je précise qu'il n'est PAS réellement chanteur. Mais j'aimerais bien...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est qu'il est mignon quand il pousse la chansonnette ^3^
S
Floo, on s'le partage ? ;)<br /> Je n'attends que ça, que tu lui sautes dessus, que tu le sautes ! :o Non ! Restons corrects.<br /> Met lui le grapin d'sus et n'en parlons plus. :)<br /> <br /> Bisoux Floo, j'tadmire tu sais ?! ;)
Publicité